Sky bar situé au dernier étage de l'immeuble, vous trouverez une piscine, un bar, des hamacs et des lits balinais avec une vue imprenable sur la plage, et la Méditerranée.
Nos clients disent :
Avis vérifiés de Trip Advisor et Booking
Une 1ère expérience dans cet établissement que nous renouvellerons dès que possible. 😀 - Accueil et disponibilité du personnel à la réception, amabilité du personnel de nettoyage des lieux, emplacement proche de la mer, calme 😞 - Rien à signaler
leer máscerrar
Vincent
25/05/26
Nous venons de quitter Sea Experience et honnêtement, il est rare qu’un hôtel me laisse une telle émotion au moment du départ.J’ai fait des centaines d’hôtels, parfois très prestigieux, mais rarement un établissement où le personnel est aussi humain, bienveillant et aux petits soins. Que ce soit les femmes de ménage, les réceptionnistes ou les personnes du spa, chacun a été adorable avec nous, toujours avec le sourire et une vraie gentillesse sincère.Un détail m’a particulièrement touchée : le spa était fermé et malgré cela, l’équipe a accepté de tout remettre en route spécialement pour nous à 19h. Ce genre d’attention devient tellement rare aujourd’hui… On sent ici une vraie envie de faire plaisir aux clients, sans jamais prendre les gens de haut comme cela peut arriver dans certains hôtels de ce standing.Le rooftop offre une vue absolument incroyable, un vrai moment hors du temps. Les appartements sont magnifiques, décorés avec goût et surtout extrêmement bien pensés. Tout y est, on s’y sent immédiatement comme à la maison tout en profitant des services d’un hôtel haut de gamme. C’est ce mélange qui rend l’expérience si unique.Et que dire de l’emplacement… la mer est à seulement quelques mètres. Tout invite à la détente et au lâcher-prise.Cet hôtel porte parfaitement son nom : ce n’est pas juste un séjour, c’est une vraie expérience. Nous devions rester seulement deux nuits… finalement nous avons prolongé notre séjour tellement nous nous y sentions bien.Merci infiniment à toute l’équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre humanité. Nous reviendrons avec un immense plaisir.
leer máscerrar
OUAFA GOUASMIA
17/05/26
Très propre très calme
leer máscerrar
Bilel Bilbil
08/05/26
Super vacances 😀 - Rien à dire très belle établissement très bien accueilli et l’environnement et très beau 😞 - Je n’ai aucun reproche
leer máscerrar
Sullivan
26/04/26
Très bel hôtel rien à dire 😀 - Super établissement 😞 - Rien
leer máscerrar
Giuseppe
11/03/26
Pratique et jolie 😀 - Personnel très sympathique (ils nous ont offert 20 lin de massage), l'appartement est a 800 mètres du centre ville, la plage est devant l'appartement. Il est très bien équipé. On peut se garer gratuitement devant. Attention, je suis venu au mois de mars. Je ne sais pas si en été on peut se garer facilement. Nous avons utilisé le spa pour 12euros. 😞 - Mon lit était trop dur. Je n'ai pas pu dormir. Par contre ma mère a bien dormi dans son lit,il était confortable.
leer máscerrar
Duprat
06/03/26
Magnifique Appart Hotel, avec un personnel aux petits soins.Il est doté de deux belles piscines et la plage à 5min à pieds.Parfait pour les familles!
leer máscerrar
nass tay
05/02/26
😀 - Arrivée tardive, borne de recharge, établissement quasi neuf. Personnel très efficace 😞 - Un peu éloigné éducation centre et commerces
leer máscerrar
Stéphane
20/01/26
super emplacement 😞 - Il serait souhaitable d'apporter plus de soin au ménage dans la salle de bain , notamment dans les tiroirs situés sous l'évier.
leer máscerrar
Marioara
06/12/25
Lieu Parfait pour se ressourcer 😀 - Un séjour toujours parfait. Prestations tout confort et hôtel magnifique.
leer máscerrar
Delphine
31/10/25
😀 - Superbe et personnel très sympathique 😞 - Tout
leer máscerrar
Manu
29/10/25
Magnifique aparthotel bien équipé avec vue mer. |Accueil sensationnel de Barbara. |Modernes, épurés et fonctionnels, les appartements sont tops.|La vue est super, des activités sont proposées. Top!|S’il faut trouver quelque chose : pas de lave-vaisselle et lits pas très larges. Bonne literie mais un peu molle.|Cela ne gâche en rien la note globale. 3 jours avant de repartir, nous avons réservé pour l’an prochain, cela veut tout dire.
leer máscerrar
PhilGivry
11/10/25
Top aparthotel à Alcossebre. Magnifique aparthotel bien équipé avec vue mer. Accueil sensationnel de Barbara. Modernes, épurés et fonctionnels, les appartements sont tops. La vue est super, des activités sont proposées. Top! S’il faut trouver quelque chose : pas de lave-vaisselle et lits pas très larges. Bonne literie mais un peu molle. Cela ne gâche en rien la note globale. 3 jours avant de repartir, nous avons réservé pour l’an prochain, cela veut tout dire.
leer máscerrar
PhilGivry
04/10/25
Séjour de deux semaines en septembre 2025.Résidence au top. Aucun défaut même en étant exigeant.Une mention spéciale pour le personnel d'accueil (qui parle français), le personnel de service toujours souriant et efficace, les techniciens, la petite masseuse et l'animatrice Barbara inoubliable.
leer máscerrar
Gerard Le Faou
29/09/25
Nous avons passé une semaine inoubliable dans ce magnifique hôtel.Tout est pensé pour notre plus grand bonheur, le personnel est très gentil et agréable.Mention spéciale aux femmes de ménage, l’hôtel est d’une propreté inégalée.Je recommande +++++++++ et reviendrais
leer máscerrar
Océane LEPERS
27/09/25
Nous avons passé un merveilleux moment dans cette résidence. Je dirais que c'est presque parfait. Tout est fait pour vous permettre d'être bien, de profiter de vos vacances avec des expériences : dégustations, soins, sport, repos, fiesta et surtout l'accueil. Une belle pensée à tout le personnel au top. Un clin d'oeil à Barbara qui est un rayon de soleil dans la résidence. Merci merci merci. La résidence porte très bien son nom.
leer máscerrar
decombesn
26/09/25
Wonderful experience Nous avons passé un merveilleux moment dans cette résidence. Je dirais que c'est presque parfait. Tout est fait pour vous permettre d'être bien, de profiter de vos vacances avec des expériences : dégustations, soins, sport, repos, fiesta et surtout l'accueil. Une belle pensée à tout le personnel au top. Un clin d'oeil à Barbara qui est un rayon de soleil dans la résidence. Merci merci merci. La résidence porte très bien son nom.
leer máscerrar
Decombes N Barbara
23/09/25
😀 - Appartement spacieux confort , bon spa , personnel qui parle français
leer máscerrar
Martin
20/09/25
Excellent séjour en famille dans cette jolie résidence, belles prestations, appartements propres bien équipés et nettoyés tous les jours, personnel au top et au petit soin, boissons fraîches offertes tous les jours à la piscine, magnifique skybar et piscine sur le toit 👍. De plus la plage est en face à 2 pas ☀️|
leer máscerrar
Stafy-84
28/08/25
Superbe résidence et service au top 👍 Excellent séjour en famille dans cette jolie résidence, belles prestations, appartements propres bien équipés et nettoyés tous les jours, personnel au top et au petit soin, boissons fraîches offertes tous les jours à la piscine, magnifique skybar et piscine sur le toit 👍. De plus la plage est en face à 2 pas ☀️
leer máscerrar
Stafy 84
22/08/25
Rein à dire emplacement parfait . la mer qui est à deux pas de la résidence et un vrai avantage. une salle de sport, un spa tout est bien aménagé et Sky bar exceptionnel avec une vue époustouflante et pour finir le personnel est très serviable et polit je recommande fortement le sea Expérience!!!!!
leer máscerrar
Matteo Battestini
24/07/25
Tout etait parfait 🤩 j’ai déjà réservé pourtour le mois de novembre 2025. Le personnel est très à l’écoute de toutes vos demandes
leer máscerrar
300elisabethd
17/07/25
Super positive Tout etait parfait 🤩 j’ai déjà réservé pourtour le mois de novembre 2025. Le personnel est très à l’écoute de toutes vos demandes
leer máscerrar
Elisabeth D
14/07/25
Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille dans cet hôtel au cadre tout simplement magnifique, apaisant et propice à la détente.Nous avons pleinement profité des installations : la salle de sport, le spa, et surtout la piscine, qui est superbe. Le personnel est incroyable, que ce soit à la réception ou dans les services d’étage, tous sont aux petits soins. Un grand merci à Mandy pour son accueil chaleureux, son sourire et son professionnalisme dès notre arrivée.L’emplacement est idéal, il suffit de traverser la route pour profiter de la plage. Le parking est un vrai plus, avec des bornes de recharge pour les véhicules électriques.Nous reviendrons très certainement. Je recommande cet établissement sans hésiter !
leer máscerrar
Winston CHURCHILL
09/05/25
Résidence moderne et très bien entretenue, idéalement située en bord de plage. L'appartement est très bien équipé et très propre. Mention spéciale pour la piscine et le bar en rooftop (quelle vue!) et la piscine intérieure avec spa.
leer máscerrar
Murielle Moille
05/05/25
Très propres et modernes , personnel très sympa, serviable et souriant. Piscine et bar sur le toit avec très belle vue panoramique.
leer máscerrar
Jhon Rousseaux
05/05/25
Petite alte très agréable et reposant 😀 - La propriété, l équipement, l emplacement proche de la plage, le personnel très agréable. Les piscines et la piscine sur le toit avec vu sur la mer…
leer máscerrar
Daniel
20/04/25
Super séjour, un seul regret, le WiFi ne fonctionne pas bien. La TV étant raccordée sur le wifi, il était très difficile, ou impossible de regarder les chaînes françaises le soir. Appartement très agréable, je recommande.
leer máscerrar
Marc Sevrin
07/04/25
C’est notre deuxième séjour dans cet établissement, vraiment sympa et personnel très très agréable 😀 - Appartement confortable et très propre Complexe sympathique Piscine intérieure vraiment sympa, même si un peu chère… 😞 - None
leer máscerrar
Franck
22/02/25
Je recommande cet établissement 😀 - Appartement moderne et très bien équipé. La terrasse très ensoleillée. Le personnel est très aimable et réactif. 😞 - Spa en réparation et problème d’internet mais des travaux étaient en cours pour résoudre les deux problèmes
leer máscerrar
Roselyne
13/02/25
appart hôtel superbe calme, moderne et parfaitement équipé, situé sur le front de mer. Le spa était en réfection, le parking souterrain nous a été offert en compensation. Personnel à l'acceuil attentionné et réactif parlant français. Personnel à l'entretien toujours souriant . On s'y sent comme chez soi. Séjour reposant à refaire. A recommander sans problème.
leer máscerrar
philippe adam
30/01/25
En tant qu'invité,je suis ravie de mon séjour, piscine,spa, personnel agréable, disponibles, activités,et découvertes par Barbara excellent.
leer máscerrar
Manuel Miguel
06/01/25
Très bonne vacances. Cette année, j'ai pû communiquer avec d'autres résidents, grâce aux activités organisées par Barbara
leer máscerrar
Danielle Gerogelin
06/01/25
Très belle chambre face à la mer et levée du soleil.L’espace sauna est top.Appart hôtel à recommander.
leer máscerrar
Alain GAMBS
06/01/25
Espérons retrouver une chambre côté sud l’année prochaine. Excellent séjour on reviendra l’an prochain réservation déjà faites pour novembre 2025
leer máscerrar
Elisabeth Degreve
06/12/24
Tout était parfait !Accueil , nettoyage et ambiance grâce à Barbara.
leer máscerrar
Jacques Gilson
06/12/24
Très bien, accueil au top
leer máscerrar
Carole Roucolle
06/12/24
Sea Experience pour des vacances parfaites 💯🤩 Ça fait vraiment plaisir quand les vacances sont parfaites :comfort, luxe, propreté et une équipe super dynamique et competante toujours disponible pour ses clients 💯🤩 Être en bord de mer, la voir l'entendre, oui SEA EXPERIENCE porte bien son nom !!!
leer máscerrar
van geem i
02/12/24
Merci pour ce beau séjour et la gentillesse du personnel. J’espère que les intempéries de cette semaine ne vous ont pas touché vous ou vos familles.
leer máscerrar
Karine Lbt
06/11/24
Super appart'hôtel avec une vue imprenable face à la mer ! Les femmes de chambre sont adorables, avec une mention spéciale pour Aziza. Bravo au personnel polyglotte ça facilite la vie ! Petit bémol : l'emplacement est éloigné de tout, mais cela permet de bien se déconnecter ! (Un petit billard ou babyfoot pour l’amusement n’aurait pas été de refus 😁)
leer máscerrar
Amira Arar
06/11/24
Very good 😀 - La décoration de l'appartement, le spa, l'amabilité du personnel, le calme 😞 - Nous n'avons pas pu profiter des piscines car elles ne sont pas chauffées (météo pas favorable pendant notre séjour)
leer máscerrar
Cécilia
28/10/24
Séjour en couple Excellent séjour.Tout était parfait. Propreté des lieux. Ménage journalier. Appartement fonctionnel avec joli balcon. Que ce soit les personnes à l accueil ou les personnes chargées du ménage,toutes étaient agréables et sympathiques Très bien situé. Nous recommandons vivement cette magnifique résidence
leer máscerrar
Maria D
22/09/24
Découverte d un super aparhotel , c était la première fois que je m y rendait et sûrement pas la dernière, j ai été enchanté par cette résidence .Résidence très propre, très bonne literie, chambres spacieuses ,confortables et décorées avec goût.Le personnel est très accueillant, attentionné et à l écoute.Nous y avons séjourné deux semaines en septembre 2024 et en gardons un très bon souvenir, nous reviendrons.
leer máscerrar
Maria Bujeque
17/09/24
Nous avons passés 2 semaines exceptionnelles les appartements sont magnifiques la literie de qualité le personnel adorable et aux petits soins la piscine sur le toit au top avec le bar le ménage fait tous les jours des vacances royals nous reviendrons sans hésiter
leer máscerrar
Sylvie Ferrant
16/09/24
Propreté de la résidence impeccable : toute la journée , on peut voir du personnel en train de nettoyer . Les appartement sont faits tous les matins avec soin . Le personnel est agréable , sympathique et poli . Les appartements sont fonctionnels , très bien équipés , la literie est très agréable . A l'arrivée , eau , lait , madeleines , pommes , céréales , café et thé à disposition dans l'appartement font bien plaisir . Les extérieurs sont également très bien entretenus. Le bar/piscine sur le toit est super ( il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres sur Alcossebre) .|La situation de cette résidence est aussi au top : accès direct à la plage et à peine 10 minutes à pieds du centre avec ses restaurants , bars , commerces , marché ...|Petit bémol tout de même pour la table se trouvant sur le balcon : on ne peut y manger qu'à 3 , elle est très petite .
leer máscerrar
Sandrine S
04/09/24
La réponse à toutes les questions
Alcossebre Sea Experience
En 2024, Holiday Magic Hotel, S.A. a reçu une subvention de Turisme Comunitat Valenciana pour mener des actions liées au renforcement de la compétitivité du tourisme.
Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers à des fins techniques, analytiques, pour l'amélioration de produits et services, pour vous montrer des publicités personnalisées basées sur un profil élaboré à partir de vos habitudes de navigation et pour mesurer les performances des annonces et contenus. Une partie de ce traitement est effectuée via notre infrastructure interne pour améliorer la sécurité, les performances et le contrôle des données. Vous pouvez accepter tous les cookies en cliquant sur "Tout accepter", les refuser et/ou leur utilisation. Consultez notre Politique de cookies.